Raid en quad à Marrakech 3 jours 2 nuits

Descriptif et Tarif raid 3 jours 2 nuits

TARIFS
Quad : 689 €uros par personne.

1389 par personne / buggy bi-place

Jour 1 : MARRAKECH – GMASSA

(Journée Quad ou Buggy 100 km environ)

9h00 : Transfert de votre hôtel à la base au barrage du lac Takerkoust  ( 40 minutes). Tous nos transferts sont effectués par Minibus (capacité 9, 12 ou 17 personnes, aux normes européennes de sécurité), les chauffeurs parlent Français. Boisson d’accueil et remise de l’équipement comprenant une combinaison, un casque, des lunettes de protection et gants. Initiation au maniement du Quad et Buggy. Puis départ pour le raid avec un guide accompagnateur professionnel Luxury Travel Marrakech Trilingue Français – Arabe – Anglais spécialiste de la région de Marrakech. Traversée de douars typiques de Haouz, d’oliveraies, passage des plaines de Haouz.
Arrivée dans la région de Tamslouhte en traversant le désert de Marrakech et des rivières sèches, nous arrivons au pied de l’Atlas dans un village Typique.
Déjeuner au restaurant la source Bleu. Après midi, sur de magnifiques pistes de montagnes pour rejoindre Talamanzou (baignade possible en fonction de la météo).
Dîner et nuit sur place

Jour 2 : TALAMANZOU – BARRAGE – OUIRGANE

(Journée Quad ou Buggy 120 km environ)

Après le petit déjeuner, départ à 9h00 en direction du barrage. Pistes vallonnées, traversées d’Oueds, de forêts d’eucalyptus et d’oliveraies.
Déjeuner au Barrage
En début d’après midi, reprise du raid en longeant le bord du Lac de Leila Takerkoust en remontant l’Oued Assif vers le barrage Ouirgane traversant la route forestière pour arriver à la Bergerie. Dîner et nuit sur place.
Baignade possible en fonction de la saison.

Jour 3 : OUIRGANE – TERRE D’AMANAR – MARRAKECH

(Journée Quad ou Buggy 100 km environ)

Après le petit déjeuner, départ à 9h30 pour Terre D’Amanar passant par des Oueds asséchés, des montagnes d’un col de 1400 mètres d’altitude, des villages berbères. En passant par une forêt de chênes vous arriverez à Terre d’Amanar (Parc de Loisirs, Tyroliennes, accro branche)
Déjeuner sur Place
En début d’après midi, retour vers la base. Arrivée en fin d’après midi, verre de l’amitié sur le centre.
Transfert de retour vers votre lieu d’hébergement vers 16h30.